Retour aux autres parties
Personnalité : ArgentLand
Joueurs :
HammerKick
un loup garou
Agent
un villageois
Seud
la voyante
Pomme
la petite fille
Tour 1
La voyante observe HammerKick, un loup garou.
Les loups décident de tuer Agent.
Agent, un villageois, meurt pendant la nuit.
Lapidation
Votant
Vote
HammerKick
Pomme
Seud
HammerKick
Pomme
HammerKick
Résultat du vote :
HammerKick, un loup garou, se fait lapider par les villageois.
Les villageois remportent la partie !
Survivants :
Seud, Pomme
Log de la partie
Message sur le canal de jeu - Message sur le canal des loups-garous - Message privé
<MaitreDuJeu> Trouver les bandits sera une tâche à effectuer sans changer de pseudo.
<HammerKick> Dernière partie pour moi après je vais sur TF2
<MaitreDuJeu> Voici vos papiers d'identité, ils vous serviront à savoir qui vous êtes à ArgentLand.
(De <MaitreDuJeu> à <HammerKick>) Voici votre papier d'identité. Oh, regardez moi ça! Selon votre papier d'identité, vous êtes un bandit.
<HammerKick> Oui nerdz
(De <MaitreDuJeu> à <Agent>) Voici votre papier d'identité. Oh, regardez moi ça! Selon votre papier d'identité, vous êtes un citoyen.
(De <MaitreDuJeu> à <Seud>) Voici votre papier d'identité. Oh, regardez moi ça! Selon votre papier d'identité, vous êtes le contrôleur d'identité.
<HammerKick> !lesidentites
(De <MaitreDuJeu> à <HammerKick>) Cupidon = Cupidon. Le donneur d'argent = Le salvateur. Le gars qui habite au dessus du repaire des bandits = La petite fille. Un bandit = Un loup garou. Le banquier = La sorcière. Un citoyen = Un simple villageois. Le paysan = L'idiot du village. Lucky luke = L'ancien. Le garde du village = Le policier. Le pickpocket = Le chasseur. Le contrôleur d'identité = La voyante.
(De <MaitreDuJeu> à <Pomme>) Voici votre papier d'identité. Oh, regardez moi ça! Selon votre papier d'identité, vous êtes le gars qui habite au dessus du repaire des bandits.
<Seud> Et moi sur Nexuiz/Cry2 je verrai
<MaitreDuJeu> Vous avez reçu votre papier d'identité normalement.
<Seud> !lesidentites
(De <MaitreDuJeu> à <Seud>) Cupidon = Cupidon. Le donneur d'argent = Le salvateur. Le gars qui habite au dessus du repaire des bandits = La petite fille. Un bandit = Un loup garou. Le banquier = La sorcière. Un citoyen = Un simple villageois. Le paysan = L'idiot du village. Lucky luke = L'ancien. Le garde du village = Le policier. Le pickpocket = Le chasseur. Le contrôleur d'identité = La voyante.
<MaitreDuJeu> Comment ça, non ? Regardez si MaitreDuJeu ne vous l'a pas envoyé!
<MaitreDuJeu> Et si vous êtes sûr que non, dites !voirpapierdidentite pour recevoir à nouveau le papier d'identité.
<MaitreDuJeu> Les identités vous sont inconnues ? Dites !lesidentites!
<Seud> Encore ce rôle ?
<Seud> Décidément...
<MaitreDuJeu> Préparez-vous à dégainer!
<Pomme> !lesidentites
(De <MaitreDuJeu> à <Pomme>) Cupidon = Cupidon. Le donneur d'argent = Le salvateur. Le gars qui habite au dessus du repaire des bandits = La petite fille. Un bandit = Un loup garou. Le banquier = La sorcière. Un citoyen = Un simple villageois. Le paysan = L'idiot du village. Lucky luke = L'ancien. Le garde du village = Le policier. Le pickpocket = Le chasseur. Le contrôleur d'identité = La voyante.
<Seud> *musique Duel au far west*
<HammerKick> J'ai jamais joué autant sur les parties du dimanche
<MaitreDuJeu> Les rues de ArgentLand sont désertes, il fait nuit.
<HammerKick> Ca fait 6h30 qu'on joue wtf
<MaitreDuJeu> Contrôle d'identités! Le contrôleur d'identités va voir vos papiers!
(De <MaitreDuJeu> à <Seud>) Quels papiers allez-vous contrôler ?
(De <Seud> à <MaitreDuJeu>) hammerkick
(De <MaitreDuJeu> à <Seud>) Nom: Non-spécifié - Prénom: Non-spécifié - Métier: un bandit - Âge: Non-spécifié. A part le métier, vous n'avez pas grand chose niveau informations, juste le nom de la personne même s'il n'est pas sur le papier.
<MaitreDuJeu> Les bandits entrent en scène! Sur #LoupsGarous , ils vont voler tout l'argent d'une personne.
(De <MaitreDuJeu> à <Pomme>) Pas de chance pour les bandits, vous habitez au dessus de leur repère! Voici ce qu'ils disent...
<MaitreDuJeu> Choisissez maintenant la personne à voler! Dites !voler suivi de son pseudo.
<HammerKick> nerdz
(De <MaitreDuJeu> à <Pomme>) <LG> nerdz
<HammerKick> !voler Agent
(De <MaitreDuJeu> à <Pomme>) <LG> !voler Agent
<MaitreDuJeu> Ouah, elle avait beaucoup d'argent! Cette personne va devoir donc quitter la ville à cause de la malédiction.
<MaitreDuJeu> Une personne n'a plus d'argent!
<Seud> HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG
<Seud> HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG
<MaitreDuJeu> Le jour se lève. Tout le monde est dans les rues.
<Seud> Hammerkick tu es LG
<MaitreDuJeu> Seulement, on vit une personne qui part en courant, après avoir mis les mains dans le porte-monnaie.
<MaitreDuJeu> Ah là là, elle a tout perdu et la malédiction l'oblige à partir.
<Seud> On ne lutte pas contre la Voyante
<MaitreDuJeu> C'est bête pour Agent qui voulait rester plus longtemps à ArgentLand...
<HammerKick> nerdz
<MaitreDuJeu> "Attendez!, dit le maire, puis-je avoir votre papier d'identité avant?" Agent lui donna son papier d'identité. Nous pouvons donc lire que c'était un citoyen.
<Seud> Amèrekicke èlegé
<MaitreDuJeu> Il est temps de découvrir les bandits et de prendre le porte-monnaie de quelqu'un pour le forcer à partir
<MaitreDuJeu> Lorsque vous serez prêts, dites !voter. J'attendrai d'avoir la confirmation de 2 personnes avant de continuer.
<Seud> !voter
<HammerKick> !voter
<MaitreDuJeu> Maintenant, dites !retirerlargentde suivi du pseudo pour demander à prendre son porte-monnaie!
<HammerKick> !retirerlargentde Pomme
<Seud> !retirerlargentde Hammerkick
<Pomme> !retirerlargentde hammerkick
<HammerKick> Si Pomme ne réagi pas win lg ahde
<MaitreDuJeu> Les votes sont terminés. Quelle personne devra quitter la ville ?
<HammerKick> Fuck
<Seud> Win village
<MaitreDuJeu> Voyons rapidement combien de personnes ont désigné chacun des personnes.
<MaitreDuJeu> Hammerkick : 2 voix.
<MaitreDuJeu> Pomme : 1 voix.
<Seud> 3è fois que je winne d'affilée
<MaitreDuJeu> Hammerkick, donnez-moi ce porte-feuille ou je dégaine et je vous tue!
<MaitreDuJeu> Les menaces font que Hammerkick donna son porte-feuille et quitta la ville, en donnant son papier d'identité.
<Seud> Remarque c'était pas si dur hein ahde
<MaitreDuJeu> Hé, mais... C'était un bandit? Hammerkick était un bandit, super!
<HammerKick> Voilà je vais à TF2 moi
<Pomme> oh yeah ^^
<MaitreDuJeu> Le dernier bandit a quitté la ville! Une paisible vie s'annonce à ArgentLand!
<MaitreDuJeu> C'est ainsi que tout cela se termine. Au revoir!
Retour aux autres parties