Retour aux autres parties

Personnalité : ArgentLand

Joueurs :

Tour 1

La voyante observe HammerKick, un loup garou.
Les loups décident de tuer Agent.
Agent, un villageois, meurt pendant la nuit.

Lapidation

Résultat du vote :

HammerKick, un loup garou, se fait lapider par les villageois.

Les villageois remportent la partie !

Survivants :
Seud, Pomme

Log de la partie

Message sur le canal de jeu - Message sur le canal des loups-garous - Message privé

<MaitreDuJeu> Trouver les bandits sera une tâche à effectuer sans changer de pseudo.
<HammerKick> Dernière partie pour moi après je vais sur TF2
<MaitreDuJeu> Voici vos papiers d'identité, ils vous serviront à savoir qui vous êtes à ArgentLand.
(De <MaitreDuJeu> à <HammerKick>) Voici votre papier d'identité. Oh, regardez moi ça! Selon votre papier d'identité, vous êtes un bandit.
<HammerKick> Oui nerdz
(De <MaitreDuJeu> à <Agent>) Voici votre papier d'identité. Oh, regardez moi ça! Selon votre papier d'identité, vous êtes un citoyen.
(De <MaitreDuJeu> à <Seud>) Voici votre papier d'identité. Oh, regardez moi ça! Selon votre papier d'identité, vous êtes le contrôleur d'identité.
<HammerKick> !lesidentites
(De <MaitreDuJeu> à <HammerKick>) Cupidon = Cupidon. Le donneur d'argent = Le salvateur. Le gars qui habite au dessus du repaire des bandits = La petite fille. Un bandit = Un loup garou. Le banquier = La sorcière. Un citoyen = Un simple villageois. Le paysan = L'idiot du village. Lucky luke = L'ancien. Le garde du village = Le policier. Le pickpocket = Le chasseur. Le contrôleur d'identité = La voyante.
(De <MaitreDuJeu> à <Pomme>) Voici votre papier d'identité. Oh, regardez moi ça! Selon votre papier d'identité, vous êtes le gars qui habite au dessus du repaire des bandits.
<Seud> Et moi sur Nexuiz/Cry2 je verrai
<MaitreDuJeu> Vous avez reçu votre papier d'identité normalement.
<Seud> !lesidentites
(De <MaitreDuJeu> à <Seud>) Cupidon = Cupidon. Le donneur d'argent = Le salvateur. Le gars qui habite au dessus du repaire des bandits = La petite fille. Un bandit = Un loup garou. Le banquier = La sorcière. Un citoyen = Un simple villageois. Le paysan = L'idiot du village. Lucky luke = L'ancien. Le garde du village = Le policier. Le pickpocket = Le chasseur. Le contrôleur d'identité = La voyante.
<MaitreDuJeu> Comment ça, non ? Regardez si MaitreDuJeu ne vous l'a pas envoyé!
<MaitreDuJeu> Et si vous êtes sûr que non, dites !voirpapierdidentite pour recevoir à nouveau le papier d'identité.
<MaitreDuJeu> Les identités vous sont inconnues ? Dites !lesidentites!
<Seud> Encore ce rôle ?
<Seud> Décidément...
<MaitreDuJeu> Préparez-vous à dégainer!
<Pomme> !lesidentites
(De <MaitreDuJeu> à <Pomme>) Cupidon = Cupidon. Le donneur d'argent = Le salvateur. Le gars qui habite au dessus du repaire des bandits = La petite fille. Un bandit = Un loup garou. Le banquier = La sorcière. Un citoyen = Un simple villageois. Le paysan = L'idiot du village. Lucky luke = L'ancien. Le garde du village = Le policier. Le pickpocket = Le chasseur. Le contrôleur d'identité = La voyante.
<Seud> *musique Duel au far west*
<HammerKick> J'ai jamais joué autant sur les parties du dimanche
<MaitreDuJeu> Les rues de ArgentLand sont désertes, il fait nuit.
<HammerKick> Ca fait 6h30 qu'on joue wtf
<MaitreDuJeu> Contrôle d'identités! Le contrôleur d'identités va voir vos papiers!
(De <MaitreDuJeu> à <Seud>) Quels papiers allez-vous contrôler ?
(De <Seud> à <MaitreDuJeu>) hammerkick
(De <MaitreDuJeu> à <Seud>) Nom: Non-spécifié - Prénom: Non-spécifié - Métier: un bandit - Âge: Non-spécifié. A part le métier, vous n'avez pas grand chose niveau informations, juste le nom de la personne même s'il n'est pas sur le papier.
<MaitreDuJeu> Les bandits entrent en scène! Sur #LoupsGarous , ils vont voler tout l'argent d'une personne.
(De <MaitreDuJeu> à <Pomme>) Pas de chance pour les bandits, vous habitez au dessus de leur repère! Voici ce qu'ils disent...
<MaitreDuJeu> Choisissez maintenant la personne à voler! Dites !voler suivi de son pseudo.
<HammerKick> nerdz
(De <MaitreDuJeu> à <Pomme>) <LG> nerdz
<HammerKick> !voler Agent
(De <MaitreDuJeu> à <Pomme>) <LG> !voler Agent
<MaitreDuJeu> Ouah, elle avait beaucoup d'argent! Cette personne va devoir donc quitter la ville à cause de la malédiction.
<MaitreDuJeu> Une personne n'a plus d'argent!
<Seud> HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG
<Seud> HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG HK LG
<MaitreDuJeu> Le jour se lève. Tout le monde est dans les rues.
<Seud> Hammerkick tu es LG
<MaitreDuJeu> Seulement, on vit une personne qui part en courant, après avoir mis les mains dans le porte-monnaie.
<MaitreDuJeu> Ah là là, elle a tout perdu et la malédiction l'oblige à partir.
<Seud> On ne lutte pas contre la Voyante
<MaitreDuJeu> C'est bête pour Agent qui voulait rester plus longtemps à ArgentLand...
<HammerKick> nerdz
<MaitreDuJeu> "Attendez!, dit le maire, puis-je avoir votre papier d'identité avant?" Agent lui donna son papier d'identité. Nous pouvons donc lire que c'était un citoyen.
<Seud> Amèrekicke èlegé
<MaitreDuJeu> Il est temps de découvrir les bandits et de prendre le porte-monnaie de quelqu'un pour le forcer à partir
<MaitreDuJeu> Lorsque vous serez prêts, dites !voter. J'attendrai d'avoir la confirmation de 2 personnes avant de continuer.
<Seud> !voter
<HammerKick> !voter
<MaitreDuJeu> Maintenant, dites !retirerlargentde suivi du pseudo pour demander à prendre son porte-monnaie!
<HammerKick> !retirerlargentde Pomme
<Seud> !retirerlargentde Hammerkick
<Pomme> !retirerlargentde hammerkick
<HammerKick> Si Pomme ne réagi pas win lg ahde
<MaitreDuJeu> Les votes sont terminés. Quelle personne devra quitter la ville ?
<HammerKick> Fuck
<Seud> Win village
<MaitreDuJeu> Voyons rapidement combien de personnes ont désigné chacun des personnes.
<MaitreDuJeu> Hammerkick : 2 voix.
<MaitreDuJeu> Pomme : 1 voix.
<Seud> 3è fois que je winne d'affilée
<MaitreDuJeu> Hammerkick, donnez-moi ce porte-feuille ou je dégaine et je vous tue!
<MaitreDuJeu> Les menaces font que Hammerkick donna son porte-feuille et quitta la ville, en donnant son papier d'identité.
<Seud> Remarque c'était pas si dur hein ahde
<MaitreDuJeu> Hé, mais... C'était un bandit? Hammerkick était un bandit, super!
<HammerKick> Voilà je vais à TF2 moi
<Pomme> oh yeah ^^
<MaitreDuJeu> Le dernier bandit a quitté la ville! Une paisible vie s'annonce à ArgentLand!
<MaitreDuJeu> C'est ainsi que tout cela se termine. Au revoir!

Retour aux autres parties